mettre en pause le défilement des images Faire défiler les images

Ecors

Ecors est un extranet de coordination de projets internationaux.

Les équipes de coordination qui ont en charge la préparation des projets du type augmentation de capital font souvent face à de grosses difficultés de recueil des informations administratives ou légales auprès des filiales internationales. Ces démarches représentent une charge de travail importante sur des périodes restreintes.

Ecors permet de centraliser tous les documents et informations nécessaires en amont pour préparer l'outil de collecte des souscritpions. A ce titre il accompagne parfaitement Akkalia.

Grâce à plusieurs niveaux de centralisation (zones géographiques, pays, entreprises), Ecors est conçu pour s'adapter à différents type d'organisations. Pour chaque niveau, des responsables ont accès à l'outil sur le périmètre qui les concerne et sont sollicités pour remonter leurs informations (ex : devises, langues de souscription...). Des utilisateurs transverses peuvent avoir des accès de visualisation sur l'ensemble du périmètre mais restreint à un thème particulier (ex : expert en tenue de compte).

Ecors s'articule autour d'un planning qui reprend toutes les étapes de préparation du projet. A chaque tâche peut être lié :

- un formulaire de collecte d'information,

- un document informatif ou un document à retourner.

L'application permet d'envoyer des alertes ou des relances en fonction de la date de fin prévue.

Dernières Actualités

  • 2 mars 2016

    La CNIL lance une consultation des professionnels et experts du vote électronique

    ESAShare s'associe à la consultation de la CNIL afin d’améliorer la prise en compte de la sécurité dans ses recommandations relatives au vote électronique

    > en savoir +

  • 4 décembre 2015

    La Fédération Française de Rugby a confié ses Assemblées Générales à Esashare.

    Les 4 et 5 décembre, ESAShare organisait les votes des résolutions pour les Assemblées Générales de la FFR à Marcoussis.

    > en savoir +

  • 30 octobre 2015

    ESAShare intègre la FNTC

    Depuis le 28 septembre dernier, EsaShare a vue son dossier recevoir une réponse favorable de la commission d’adhésion de la FNTC. 

    > en savoir +