Facescope

Les trombinoscopes et les organigrammes d’entreprises sont des supports de communication indispensables pour assurer la cohérence entre les filiales, les services internes et les équipes.

Pourtant, ils sont particulièrement difficiles à produire et leur mise à jour doit être régulière pour prendre en compte les changements de poste ou simplement les modifications de coordonnées des collaborateurs.

FaceScope, un organigramme graphique et ergonomique

La solution se trouve dans la dématérialisation ! En mettant en place une solution web intranet ou extranet et interconnectée avec votre SIRH, vous optimisez à la fois la réalisation de vos trombinoscopes et de vos organigrammes tout en garantissant la mise à disposition d’informations actualisées.

FaceScope est à la fois un trombinoscope web présentant chaque collaborateur et un organigramme dynamique à travers lequel vous pouvez naviguer de façon intuitive.

Vous bénéficiez ainsi d’une solution ergonomique, toujours à jour et économique ! La suppression des supports papier est une source importante de réduction des coûts financiers et environnementaux.

FaceScope, un outil simple, performant et personnalisable

  • Présentation visuelle avec photo sous forme d’organigrammes graphiques,
  • Index de navigation,
  • Moteur de recherche,
  • Fiche détaillée par personne,
  • Possibilité d’éditer des PDF.

Dernières Actualités

  • 2 mars 2016

    La CNIL lance une consultation des professionnels et experts du vote électronique

    ESAShare s'associe à la consultation de la CNIL afin d’améliorer la prise en compte de la sécurité dans ses recommandations relatives au vote électronique

    > en savoir +

  • 4 décembre 2015

    La Fédération Française de Rugby a confié ses Assemblées Générales à Esashare.

    Les 4 et 5 décembre, ESAShare organisait les votes des résolutions pour les Assemblées Générales de la FFR à Marcoussis.

    > en savoir +

  • 30 octobre 2015

    ESAShare intègre la FNTC

    Depuis le 28 septembre dernier, EsaShare a vue son dossier recevoir une réponse favorable de la commission d’adhésion de la FNTC. 

    > en savoir +